Chaque bijou que vous devriez posséder à 30 ans

Suivez moi
Coach et écrivain chez Jean-Marc DRZ
Jean-Marc DRZ, passionné de psychologie et de dynamiques interpersonnelles, illustre cet intérêt dans ses œuvres. À travers ces livres, il s'aventure dans l'exploration de la confiance en soi, propose des méthodes pour affronter les obstacles psychologiques et met en lumière l'importance de cultiver des relations épanouissantes ainsi qu'une communication affirmée. Son approche encourage l'auto-évolution et le développement personnel, se positionnant comme une ressource précieuse pour ceux désireux de renforcer leur assurance et d'enrichir leur rapport aux autres.
Jean-Marc DRZ
Suivez moi

Si les accessoires font la tenue, les bijoux classiques doivent être considérés comme la base de tout ensemble efficace. Au cours des dernières années, le marché du costume a vraiment augmenté son jeu, avec des marques de bijoux de mode plus abordables  maintenant disponibles pour étancher notre soif d’éclat que jamais auparavant. On ne peut nier, cependant, que certaines tendances ont une durée de vie relativement courte ( même si elles ont tendance à revenir, alors gardez les investissements saisonniers que vous faites ) – c’est pourquoi investir dans des bijoux classiques a du sens.

Pour vous aider à créer la capsule de bijoux ultime qui durera toute une vie , nous avons réduit les pièces clés que chaque femme devrait avoir dans sa collection au moment où elle aura 30 ans. Des boucles d’oreilles qui rendent n’importe quel haut brillant au collier que vous vous porterez été après été, continuez à faire défiler pour voir notre sélection des 11 bijoux classiques que vous devriez essayer de posséder.

BRACELETS SIMPLES

Si une tenue manque d’un certain je ne sais quoi, la solution est presque toujours un simple bracelet ou deux. Superposez-les sur les poignets de vos hauts pour les mettre en valeur. 

Bague cocktail

Vous aurez probablement une sélection de bagues que vous portez jour après jour. Cependant, pour les occasions spéciales, chaque femme devrait avoir une sélection de bagues de cocktail chics à sa disposition, car elles ont le pouvoir de réviser n’importe quelle tenue. Oui, même ta petite robe noire préférée.

BOUCLES D’OREILLES

Aucune boucle d’oreille ne va avec autant que la boucle d’oreille. Optez pour un style uni dans votre teinte métal préférée pour un potentiel d’usure maximal. 

BRACELET DE CHARME

Si vous pensiez que les bracelets à breloques étaient réservés à vos adolescents, détrompez-vous. Recherchez des designs élégants et des boucles épaisses qui feront une déclaration à eux seuls. Ensuite, bien sûr, vous pouvez ajouter des breloques si vous le souhaitez, ce qui en fait un morceau de bonbon incroyablement polyvalent. 

COLLIER LONG

Les décolletés plongeants et hauts bénéficieront de la compagnie d’un long collier. Recherchez des styles qui se trouvent juste au-dessus ou juste en dessous de votre soutien-gorge.