décembre 29, 2020

Le site de babysitting qui révolutionne la garde d’enfants

Par admin

Si vous avez un enfant de moins de onze ans vous connaissez certainement le site qui a révolutionné la garde d’enfants à domicile. Impossible de ne pas en avoir entendu parler devant les écoles. Apparu en 2018, Nounouland a déjà conquit des milliers de parents à travers toute la France. Ce succès est du d’une part à la simplicité d’utilisation de la plateforme. Mais c’est surtout grâce aux avantages financiers dont Nounouland fait bénéficier les parents que le phénomène à prit tant d’ampleur.

Un site de babysitting simple et 100 % gratuit

C’est parce que l’utilisation de la plateforme est 100 % gratuite qu’il est devenu en moins de deux ans le site de babysitting le plus prisé des babysitters comme des parents. Avant l’apparition de Nounouland, le choix était limité à des sites de petites annonces pour lesquelles il fallait payer. Ou alors il fallait aller consulter les petites annonces chez les commerçants. Mais depuis 2018, pour trouver une babysitter il suffit d’un ordinateur ou d’un téléphone pour trouver une garde d’enfants en quelques cliques.

Pas de frais cachés, pas d’option payante. Le site est réellement gratuit. Les parents sont libres de déposer une annonces pour trouver la babysitter de leurs rêves quand ils le souhaitent. Ils peuvent également consulter les milliers d’annonces de babysitters proches de chez eux grâce des filtres très simples. Une messagerie sécurisée permet aux babysitters et aux parents de se mettre en relation en toute sécurité.

Une babysitter pour moins de deux euros de l’heure

En plus d’être un site de babysitting, Nounouland est également une agence agréée de garde d’enfants à domicile. Cet agrément de l’état permet à l’entreprise de proposer des services telles que le recrutement et l’embauche de la babysitter. Rassurez-vous ces prestations sont également gratuites. Selon le PDG de Nounouland, c’est l’option que choisissent 78 % des parents. « En confiant le recrutement et l’embauche de leur babysitter à Nounouland, nous évitons aux parents de faire le tri entre les profils et de passer des heures au téléphone. Nos experts font un pré-selection de  babysitters et les parents n’ont plus qu’à rencontrer les deux ou trois personnes qui auront été sélectionnées. Les parents restent les décisionnaires, Nounouland les accompagne, mais ce sont eux qui décident au final».

Mais si autant de parents font le choix du mode agence de Nounouland, c’est surtout parce qu’il leur permet de bénéficier d’un tarif défiant toute concurrence. En effet, après remboursement de la CAF et déduction faite du crédit d’impôts, le cout d’une babysitter est inférieur à 2 euros de l’heure. Tous les parents peuvent en bénéficier à condition d’avoir au moins un enfants âgé de moins de six ans. Un simulateur en ligne du coût d’une babysitter est disponible sur le site. Les experts en garde d’enfants à domicile de Nounouland sont disponible pour conseiller les parents qui le souhaitent.

La sécurité d’une agence de services à la personne en toute liberté

Bien que beaucoup de parents soient attirés principalement par le coût très bas d’une babysitter par le service d’agence de Nounouland, il y a d’autres avantages procurés par ce service. En effet, en confiant l’embauche de sa babysitter à l’entreprise, les parents se déchargent de la responsabilité d’employeur et de toutes les tracasseries administratives que cela engendre. De plus, les parents n’étant pas l’employeur de l’intervenante à domicile, ils ne risquent pas de se retrouver devant les prud’hommes en cas de conflit.

Et pour ceux qui ne sont pas totalement convaincus, les services de Nounouland sont sans engagement. Ce qui veut dire que même en faisant appel au service d’agence de babysitting de Nounouland, il est possible de résilier à n’importe quel moment.

Pour conclure, on comprend pourquoi Nounouland est devenu si vite une déferlante dans le monde de la garde d’enfants, puisqu’au final, plus les parents prennent d’options, moins cela leur coûte cher !